Hop ! Air France proposera trois nouvelles destinations saisonnières cet hiver au départ de Pau : Brest et Caen du 22 décembre au 5 janvier et Strasbourg du 24 novembre au 5 janvier puis du 9 février au 2 mars.
Ces cadeaux de Noël viendront compléter le programme automne-hiver de la compagnie au départ de Pau : 9 vols quotidiens sur Paris (6 sur Orly et 3 sur CDG), 3 vols quotidiens sur Lyon et 1 vol hebdomadaire sur Lille (chaque samedi).
Hélène Abraham, la directrice commerciale de l’activité court-courrier d’Air France s’est déclarée confiante « sur la pleine réussite de ces lignes qui viennent répondre aux besoins de nos clients ». Quant à Didier Laporte, président d’Air’py (gestionnaire de l’aéroport Pau-Pyrénées), il s’est ainsi réjoui de l’ouverture des trois nouvelles lignes : « L’hiver dernier, la ligne Pau – Lille a attiré vers les Pyrénées une clientèle de visiteurs et de skieurs mais aussi de nombreux clients résidant à Pau et dans le sud-ouest. Nous attendons les mêmes typologies de passagers sur les nouvelles liaisons ».